- Qu'entend-on par récupération des transporteurs?
- Qu'entend-on par la récupération de synchronisation?
- Qu'est-ce que la récupération des opérateurs dans la modulation numérique?
- Comment la synchronisation et la récupération des transporteurs sont importantes dans la modulation numérique?
Qu'entend-on par récupération des transporteurs?
Un système de récupération des porteurs est un circuit utilisé pour estimer et compenser les différences de fréquence et de phase entre l'onde porteuse d'un signal reçu et l'oscillateur local du récepteur à des fins de démodulation cohérente.
Qu'entend-on par la récupération de synchronisation?
Le but de la récupération de synchronisation est de récupérer une horloge à la fréquence des symboles ou un multiple de la fréquence des symboles à partir de la forme d'onde modulée. Cette horloge est nécessaire pour convertir le signal de temps continu en une séquence de temps discret de symboles de données.
Qu'est-ce que la récupération des opérateurs dans la modulation numérique?
La récupération des porteurs fait référence à l'établissement d'un signal de référence local de porteurs qui reproduit avec précision la fréquence et, avec quelques méthodes de modulation, la phase du porte-avions du signal modulé.
Comment la synchronisation et la récupération des transporteurs sont importantes dans la modulation numérique?
La synchronisation des opérateurs est l'un des composants clés des systèmes de communication numérique. En bref, la synchronisation des porteurs concerne l'estimation et la compensation de la fréquence des porteurs et des différences de phase entre le signal transmis et le signal reçu correspondant.