- Comment la détection des porteurs est-elle utilisée dans l'accès multiple?
- Quel protocole sans fil utilise un accès multiple de Sense du transporteur avec éviter les collisions dans la couche Mac par rapport au réseau filaire?
- Comment les opérateurs ressentent-ils un accès multiple avec l'évitement des collisions CSMA CA fonctionne-t-il?
- Quelles sont les deux façons dont le sens du transporteur est effectué dans CSMA CA?
Comment la détection des porteurs est-elle utilisée dans l'accès multiple?
Carrier Sense Multiple Access (CSMA) est un protocole de réseau qui écoute ou détecte les signaux de réseau sur le transporteur / support avant de transmettre des données. Le CSMA est implémenté dans Ethernet Networks avec plus d'un ordinateur ou d'un périphérique réseau qui y est attaché. CSMA fait partie du protocole de contrôle d'accès multimédia (MAC).
Quel protocole sans fil utilise un accès multiple de Sense du transporteur avec éviter les collisions dans la couche Mac par rapport au réseau filaire?
Sur un protocole de couche MAC, CSMA / CA exploite une séquence de porteurs et de transmission en trois étapes. Cette approche permet de minimiser le potentiel de collisions.
Comment les opérateurs ressentent-ils un accès multiple avec l'évitement des collisions CSMA CA fonctionne-t-il?
Accès multiple de sens des opérateurs avec évitement des collisions (CSMA / CA) dans le réseau informatique, est une méthode d'accès multiple réseau dans laquelle la détection des opérateurs est utilisée, mais les nœuds tentent d'éviter les collisions en commençant la transmission uniquement après que le canal soit détecté comme "inactif".
Quelles sont les deux façons dont le sens du transporteur est effectué dans CSMA CA?
Pensez-y comme écouter un signal occupé lorsque vous appelez quelqu'un au téléphone. Il y a deux façons dont un sens du transporteur est effectué: le sens du transporteur virtuel. sens des porteurs physiques.