- Qu'est-ce que CFAR en moyenne de cellules?
- Qu'est-ce que l'algorithme CFAR?
- Comment fonctionne un détecteur CFAR?
- Qu'est-ce que le taux de fausse alarme dans le radar?
Qu'est-ce que CFAR en moyenne de cellules?
Cell - La moyenne du CFAR (CA - CFAR) est un type de détection CFAR où le seuil est estimé en scannant un bloc de cellules autour d'un test cellulaire (coupe) et en calculant le niveau de puissance moyen.
Qu'est-ce que l'algorithme CFAR?
Les algorithmes de taux de fausses alarmes constants (CFAR) sont obligés d'atteindre un taux de fausses alarmes spécifié, ce qui signifie le nombre de fausses alarmes qui sont acceptées dans une certaine plage de données. Le seuil contient la valeur, qu'une certaine cellule de plage doit dépasser pour être identifiée comme un objet.
Comment fonctionne un détecteur CFAR?
Une détection CFAR se produit lorsque le niveau du signal d'entrée dans une cellule dépasse le niveau de seuil. Le niveau de seuil pour chaque cellule dépend du facteur de seuil et de la puissance de bruit dans celle dérivée des cellules d'entraînement.
Qu'est-ce que le taux de fausse alarme dans le radar?
La détection constante du taux de fausses alarmes (CFAR) fait référence à une forme commune d'algorithme adaptatif utilisé dans les systèmes radar pour détecter les rendements cibles sur un fond de bruit, d'encombrement et d'interférence.