Trois défis sont discutés en termes de mise en œuvre de MIMO massif: erreur de réciprocité, rapport signal / interférence (SIR) et temps de cohérence des canaux.
- Quelles sont les difficultés auxquelles nous sommes confrontés pour déployer un MIMO massif dans les systèmes duplex de la division de fréquence?
- Lequel des éléments suivants peut être considéré comme les inconvénients de MIMO?
- Quels sont les principaux paramètres affectant les performances d'une antenne MIMO massive?
Quelles sont les difficultés auxquelles nous sommes confrontés pour déployer un MIMO massif dans les systèmes duplex de la division de fréquence?
Le déploiement des systèmes MIMO en mode duplex en fréquence de division fait face à la question des frais généraux de rétroaction élevés des informations sur l'état du canal (CSI) à l'émetteur. Ce problème est attribué à l'algorithme de multiplexage utilisé. D'autre part, il est prévu que d'ici 2020, toutes les nouvelles technologies 5G seront en activité.
Lequel des éléments suivants peut être considéré comme les inconvénients de MIMO?
Inconvénients ou inconvénients de MIMO
➨Les exigences des ressources et la complexité matérielle sont plus élevées par rapport au système basé sur l'antenne unique. Chaque antenne nécessite des unités RF individuelles pour le traitement du signal radio. De plus.
Quels sont les principaux paramètres affectant les performances d'une antenne MIMO massive?
Les facteurs influençant les performances dans les scénarios de décoloration réel MIMO comprennent un canal de propagation réaliste, un couplage mutuel entre les antennes, l'efficacité de la radiation de l'antenne et la présence de l'utilisateur, entre autres facteurs.