- Comment calculer le chirp?
- Qu'est-ce que le chirp dans le radar?
- Qu'est-ce qu'un gazouillis dans les signaux?
- Qu'est-ce que le chirp quadratique?
Comment calculer le chirp?
Le taux de gazouillis pour un type d'impulsion trapézoïdal et de caractéristique surélevé est calculé comme: Taux de chirp = déviation de gazouillis / largeur d'impulsion. Le taux de gazouillis maximum est de 80 MHz / USEC: 80 MHz / USEC > Déviation du gazon / largeur d'impulsion. Par exemple, une largeur d'impulsion de 0.1 USEC et une déviation de gazouillis de 4 MHz ont un taux de gazouillis de 80 MHz / USEC.
Qu'est-ce que le chirp dans le radar?
Le processus de compression d'impulsions de chirp transforme une impulsion codée par fréquence de longue durée en une impulsion étroite d'amplitude considérablement augmentée. C'est une technique utilisée dans les systèmes radar et sonar car il s'agit d'une méthode par laquelle une impulsion étroite avec une puissance de pointe élevée peut être dérivée d'une impulsion de longue durée avec une faible puissance de crête.
Qu'est-ce qu'un gazouillis dans les signaux?
Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente (up-chirp) ou diminue (chirp en bas) avec le temps. Dans certaines sources, le terme chirp est utilisé de manière interchangeable avec un signal de balayage.
Qu'est-ce que le chirp quadratique?
Une relation quadratique entre la fréquence et le temps se traduit par un signal de chirp modulé par fréquence quadratique (QFM) ou quadratique.