- Comment calculer le chirp?
- Comment calculer le temps de chirp?
- Comment fonctionne un signal de chirp?
- Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
Comment calculer le chirp?
Le taux de gazouillis pour un type d'impulsion trapézoïdal et de caractéristique surélevé est calculé comme: Taux de chirp = déviation de gazouillis / largeur d'impulsion. Le taux de gazouillis maximum est de 80 MHz / USEC: 80 MHz / USEC > Déviation du gazon / largeur d'impulsion. Par exemple, une largeur d'impulsion de 0.1 USEC et une déviation de gazouillis de 4 MHz ont un taux de gazouillis de 80 MHz / USEC.
Comment calculer le temps de chirp?
△ r = c / (2 * b) Par conséquent, la bande passante peut être facilement calculée. Maintenant que la bande passante prolongée peut être calculée, le temps inactif se révèle être une fonction de la bande passante étendue. À ce stade, nous avons calculé le temps total de chirp qui répond à nos exigences.
Comment fonctionne un signal de chirp?
Un radar chirp est celui qui transmet un signal de fréquence balayée, le reçoit d'une cible, puis retarde le signal de telle manière que le signal de retour est comprimé à temps pour donner un signal de retour intense et intense. Le signal balayé est appelé le signal de chirp.
Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
Qu'est-ce que le gazouillis de fréquence? Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente ou diminue avec le temps. Cette image montre une forme d'onde chirp linéaire; une onde sinusoïdale qui augmente la fréquence linéairement dans le temps.