- Comment calculer le signal de chirp?
- Qu'est-ce qu'un gazouillis dans les signaux?
- Pourquoi utilisons-nous le signal de chirp?
- Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
Comment calculer le signal de chirp?
Écoutez le gazouillis avec un mouvement de fréquence linéaire en fonction du temps . La fréquence qui sera entendue est déterminée en prenant la dérivée de la quantité 2π (Mt + F) t qui est l'argument du cosinus. Si nous commençons par cos (p (t)), le dérivé doit être divisé par 2π pour obtenir la fréquence à Hertz.
Qu'est-ce qu'un gazouillis dans les signaux?
Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente (up-chirp) ou diminue (chirp en bas) avec le temps. Dans certaines sources, le terme chirp est utilisé de manière interchangeable avec un signal de balayage.
Pourquoi utilisons-nous le signal de chirp?
En général, la génération de chirp peut impliquer une modulation de phase linéaire ou non linéaire qui modifie la fréquence instantanée. Le chirp linéaire est utilisé car le traitement du signal requis une fois l'impulsion reçue est plus simple à mettre en œuvre et peut se produire plus rapidement dans l'émetteur-récepteur radar ou le bloc DSP.
Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
Qu'est-ce que le gazouillis de fréquence? Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente ou diminue avec le temps. Cette image montre une forme d'onde chirp linéaire; une onde sinusoïdale qui augmente la fréquence linéairement dans le temps.