- Qu'est-ce que le temps de chirp?
- Comment calculer le temps de chirp?
- Qu'est-ce qu'un gazier dans le traitement du signal?
- Qu'est-ce qu'un gazier quadratique?
- Qu'est-ce que la bande passante de chirp?
- Qu'est-ce que LFM Chirp?
Qu'est-ce que le temps de chirp?
Le gazouillis d'une impulsion optique est défini comme la dépendance temporelle de sa fréquence instantanée. Sur cette image, il montre le champ électrique d'une impulsion fortement incendiée, où la fréquence instantanée se développe avec le temps.
Comment calculer le temps de chirp?
△ r = c / (2 * b) Par conséquent, la bande passante peut être facilement calculée. Maintenant que la bande passante prolongée peut être calculée, le temps inactif se révèle être une fonction de la bande passante étendue. À ce stade, nous avons calculé le temps total de chirp qui répond à nos exigences.
Qu'est-ce qu'un gazier dans le traitement du signal?
Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente (up-chirp) ou diminue (chirp en bas) avec le temps. Dans certaines sources, le terme chirp est utilisé de manière interchangeable avec un signal de balayage.
Qu'est-ce qu'un gazier quadratique?
Si une relation linéaire existe entre la fréquence et le temps, le CHIRP est connu sous le nom de chirp de fréquence linéaire (LFM). Une relation quadratique entre la fréquence et le temps se traduit par un signal de chirp modulé par fréquence quadratique (QFM) ou quadratique.
Qu'est-ce que la bande passante de chirp?
La bande passante du gazouillis peut être calculée directement comme le produit de βr fois la durée du pouls, je.e., Le taux de gazouillis peut être exprimé comme. (5.74) Où br est la bande passante transmise et tp est la durée de l'impulsion. Une fréquence instantanée linéaire entraîne une phase quadratique, i.e., (5.75) π π
Qu'est-ce que LFM Chirp?
Forme d'onde LFM CHIRP. Le signal de chirp linéaire, ou signal LFM, est largement utilisé dans les systèmes de sonar et radar [20]. Un gazouillis linéaire est un sig- nal, dans lequel la fréquence augmente linéairement (up-chirp) ou diminue (down-chirp) avec le temps.