- Qu'est-ce que la fenêtre dans FFT?
- Qu'est-ce que la fenêtre dans DFT?
- Pourquoi utilisons-nous la technique de fenêtre dans DSP?
- Quelle technique de fenêtre est la meilleure?
Qu'est-ce que la fenêtre dans FFT?
La fenêtre réduit l'amplitude des discontinuités aux limites de chaque séquence finie acquise par le numériseur. La fenêtre consiste à multiplier l'enregistrement du temps par une fenêtre de longueur finie avec une amplitude qui varie en douceur et progressivement vers zéro sur les bords.
Qu'est-ce que la fenêtre dans DFT?
Conférence 5 - DFT & Vitre. Page 1. Dans cette conférence, j'examinerai l'impact de l'extraction d'une partie d'un signal et trouverai le spectre de cette partie extraite au lieu du signal. Ce processus de prise d'une partie du signal est connu sous le nom de «fenêtre».
Pourquoi utilisons-nous la technique de fenêtre dans DSP?
Des signaux suffisamment importants sont également difficiles à analyser statistiquement, car les calculs statistiques nécessitent que tous les points soient disponibles pour l'analyse. Afin d'éviter ces problèmes, les ingénieurs analysent généralement les petits sous-ensembles du total des données, via un processus appelé fenêtre.
Quelle technique de fenêtre est la meilleure?
La fenêtre Hamming est préférée par beaucoup en raison de sa largeur du lobe principal relativement étroit et de sa bonne atténuation des premiers lobes latéraux.