- Qui est un exemple de tâche de classification?
- Quels sont les exemples de la vie réelle de la classification?
- Laquelle de ces tâches de classification?
- Quelles sont les tâches de classification dans l'apprentissage automatique?
Qui est un exemple de tâche de classification?
La classification est une tâche qui nécessite l'utilisation d'algorithmes d'apprentissage automatique qui apprennent à affecter une étiquette de classe aux exemples du domaine du problème. Un exemple facile à comprendre consiste à classer les e-mails comme «spam» ou «non spam."
Quels sont les exemples de la vie réelle de la classification?
Un exemple courant de classification vient avec la détection des e-mails de spam. Pour écrire un programme pour filtrer les e-mails de spam, un programmeur informatique peut former un algorithme d'apprentissage automatique avec un ensemble d'e-mails de type spam étiquetés comme du spam et des e-mails réguliers étiquetés comme non spam non spam.
Laquelle de ces tâches de classification?
Les tâches de classification sont; Options: (a) Trouvez le sexe d'une personne en analysant son style d'écriture. et (b) prédire le prix d'une maison en fonction de la surface au sol, du nombre de chambres, etc. Parce que nous savons que la classification est le processus d'identification de la catégorie ou de l'étiquette de classe de la nouvelle observation à laquelle il appartient.
Quelles sont les tâches de classification dans l'apprentissage automatique?
Il y a quatre tâches de classification principales dans l'apprentissage automatique: classifications binaires, multi-classes, multi-marques et déséquilibrées.