- Pourquoi les boucles fermées ont-elles une bande passante plus élevée?
- Qu'est-ce que la bande passante en boucle fermée?
- Quelle est la bande passante de la boucle ouverte?
- Quelle est la différence entre la boucle ouverte et la boucle fermée?
Pourquoi les boucles fermées ont-elles une bande passante plus élevée?
Comme la réponse transitoire du système est améliorée par l'utilisation de la rétroaction et que le temps de stage réduit et que le système en boucle fermée a une bande passante plus élevée que les systèmes en boucle ouverte et cela implique une augmentation de la vitesse de la réponse.
Qu'est-ce que la bande passante en boucle fermée?
La bande passante d'un système de commande en boucle fermée est définie comme la plage de fréquences où l'amplitude du gain de boucle fermée ne baisse pas en dessous de -3 dB comme le montre la figure 6.54.
Quelle est la bande passante de la boucle ouverte?
La bande passante est normalement mesurée au point 3DB de la réponse en fréquence et dans le cas d'un ampli d'opter. Si des composants en boucle fermée étaient présents, le gain serait réduit à (disons) 20 dB (ligne bleue) mais la bande passante augmenterait à 1 MHz.
Quelle est la différence entre la boucle ouverte et la boucle fermée?
La principale différence entre un système en boucle ouverte et un système en boucle fermée est que le système en boucle fermée a la capacité de s'auto-correction tandis que le système en boucle ouverte ne. Par conséquent, les systèmes en boucle fermée sont souvent appelés systèmes de contrôle de rétroaction tandis que les systèmes en boucle ouverte sont également connus sous le nom de commandes sans rétroaction.