La synchronisation en fréquence est la capacité de distribuer une fréquence précise autour d'un réseau. La phase fait référence à la fraction d'un cycle d'une quantité périodique qui a été achevée à un moment de référence spécifique, exprimé en angle. En phase de synchronisation, plusieurs horloges de différentes fréquences sont synchronisées en phase.
- Qu'est-ce que la synchronisation de la fréquence?
- Qu'est-ce que la synchronisation de phase dans l'EEG?
- Pourquoi la synchronisation de phase est-elle importante?
- Pourquoi la synchronisation en fréquence est-elle importante?
Qu'est-ce que la synchronisation de la fréquence?
La fréquence ou la synchronisation de synchronisation est la capacité de distribuer la fréquence de précision autour d'un réseau. Dans ce contexte, le timing fait référence à la fréquence de précision, pas à une période de journée précise. La fréquence de précision est requise dans les réseaux de prochaine génération pour des applications telles que l'émulation de circuit.
Qu'est-ce que la synchronisation de phase dans l'EEG?
L'analyse de synchronisation des phases (PS) s'est avérée être une méthode utile pour déduire la connectivité fonctionnelle avec les signaux neuronaux multicanaux, e.g., électroencéphalographie (EEG).
Pourquoi la synchronisation de phase est-elle importante?
Par conséquent, la synchronisation des phases entre deux régions cérébrales reflète les corrélations de l'excitabilité neuronale et du timing des pointes. Les changements corrélés dans l'excitabilité neuronale et le synchronisation des pointes sont la base de deux fonctions majeures de la synchronisation des phases: communication neuronale et plasticité dépendante du calendrier des pointes.
Pourquoi la synchronisation en fréquence est-elle importante?
Une synchronisation de synchronisation et de fréquence précise est requise pour une démodulation OFDM optimale, sinon les niveaux d'interférence augmentent et d'autres problèmes de démolation surviennent. L'une des principales exigences pour la démodulation optimale des signaux OFDM est qu'il existe une fréquence et une synchronisation de synchronisation précises.