- La fonction sinc est-elle normalisée?
- Que comprenez-vous par la fonction sinc?
- Qu'est-ce que le signal SINC et pourquoi c'est plus important?
- Quelles sont les propriétés du sinc?
La fonction sinc est-elle normalisée?
La fonction sinc normalisée est la transformée de Fourier de la fonction rectangulaire sans échelle. Il est utilisé dans le concept de reconstruction d'un signal en bande d'immeuble continu à partir d'échantillons uniformément espacés de ce signal.
Que comprenez-vous par la fonction sinc?
La fonction SINC, également appelée «fonction d'échantillonnage», est une fonction qui survient fréquemment dans le traitement du signal et la théorie des transformations de Fourier. Le nom complet de la fonction est «cardinal sinusoïdal», mais il est communément mentionné par son abréviation, «sinc."Il y a deux définitions à usage courant.
Qu'est-ce que le signal SINC et pourquoi c'est plus important?
La fonction SINC est largement utilisée dans le DSP car c'est la paire de transformés de Fourier d'une forme d'onde très simple, l'impulsion rectangulaire. Par exemple, la fonction SINC est utilisée dans l'analyse spectrale, comme discuté au chapitre 9. Considérez l'analyse d'un signal discret infiniment long.
Quelles sont les propriétés du sinc?
Propriétés. La fonction SINC traverse zéro à des multiples non nuls de π; Zéro traverse du sinc normalisé se produisent à des valeurs entières non nulles.