- Qu'est-ce que l'autocorrélation d'ensemble?
- Comment interprétez-vous un tracé d'autocorrélation?
- Que vous dit la fonction d'autocorrélation?
- Qu'est-ce que la matrice d'autocorrélation?
Qu'est-ce que l'autocorrélation d'ensemble?
1 fonction moyenne et autocorrélation. La moyenne de x (t) est fonction du temps appelé la moyenne d'ensemble et est notée par. (dix.1) La fonction d'autocorrélation fournit une mesure de la similitude entre deux observations du processus aléatoire x (t) à différents moments du temps t et s.
Comment interprétez-vous un tracé d'autocorrélation?
Si les valeurs d'autocorrélation sont proches de 0, alors les valeurs entre les observations consécutives ne sont pas corrélées les unes avec les autres. Inversement, les valeurs d'autocorrélations proches de 1 ou -1 indiquent qu'il existe de fortes corrélations positives ou négatives entre les observations consécutives, respectivement.
Que vous dit la fonction d'autocorrélation?
La fonction d'autocorrélation est une représentation statistique utilisée pour analyser le degré de similitude entre une série chronologique et une version décalée de lui-même. Cette fonction permet à l'analyste de comparer la valeur actuelle d'un ensemble de données à sa valeur passée.
Qu'est-ce que la matrice d'autocorrélation?
La matrice d'autocorrélation est une matrice hermitienne pour les vecteurs aléatoires complexes et une matrice symétrique pour de vrais vecteurs aléatoires. La matrice d'autocorrélation est une matrice de semi-fini positive, i.e. pour un véritable vecteur aléatoire, et respectivement. En cas de vecteur aléatoire complexe.