- Que fait un détecteur de bord?
- Comment détecter le bord?
- Quelles sont les méthodes de liaison de bord et de détection de bord?
- Qu'est-ce que la détection des bords et la détection des lignes?
Que fait un détecteur de bord?
La détection des bords est une technique de traitement d'image pour trouver les limites des objets dans les images. Il fonctionne en détectant les discontinuités de luminosité. La détection des bords est utilisée pour la segmentation de l'image et l'extraction des données dans des domaines tels que le traitement d'image, la vision de l'ordinateur et la vision machine.
Comment détecter le bord?
Les méthodes basées sur la recherche détectent les bords en calculant d'abord une mesure de la résistance du bord, généralement une expression dérivée de premier ordre telle que la magnitude du gradient, puis à la recherche de maxima directionnels locaux de l'amplitude du gradient en utilisant une estimation calculée de l'orientation locale de la bord, généralement le gradient ...
Quelles sont les méthodes de liaison de bord et de détection de bord?
Le processus de liaison de bord prend un ensemble de pixels de bord non ordonnés produits par un détecteur de bord comme entrée pour former une liste ordonnée de bords. Les informations de bord local sont utilisées par le fonctionnement de liaison des bords; Ainsi, les algorithmes de détection de bord sont généralement suivis d'une procédure de liaison pour assembler les pixels de bord dans des bords significatifs.
Qu'est-ce que la détection des bords et la détection des lignes?
La détection des bords est le processus de recherche de plans dans une image, quoi qu'ils ressemblent. La détection des lignes trouve des segments de ligne (parfois par extension, d'autres figures géométriques telles que les arcs circulaires).