- Qu'est-ce que la constellation BPSK?
- Combien de points y a-t-il dans le diagramme de constellation BPSK?
- Quel est le concept de BPSK en discuter avec un diagramme?
- Qu'est-ce qu'un diagramme de constellation Comment est-il utilisé avec PSK?
Qu'est-ce que la constellation BPSK?
Keying de phase binaire (BPSK)
Il utilise deux phases séparées de 180 ° et peut également être appelée 2 psk. Cela n'a pas particulièrement d'importance exactement où les points de constellation sont positionnés, et sur cette figure, ils sont illustrés sur l'axe réel, à 0 ° et 180 °.
Combien de points y a-t-il dans le diagramme de constellation BPSK?
Pour mieux comprendre cela, rappelez-vous que dans BPSK, il n'y a que deux points de constellation, ce qui signifie que l'ensemble du plan I / Q est séparé en deux sections avec la limite de décision située sur l'axe Q.
Quel est le concept de BPSK en discuter avec un diagramme?
Le keying binaire de décalage de phase (BPSK) est un schéma de modulation numérique qui transmet les données en changeant ou en modulant deux phases différentes d'un signal de référence (l'onde porteuse). Les points de constellation choisis sont généralement positionnés avec un espacement angulaire uniforme autour d'un cercle.
Qu'est-ce qu'un diagramme de constellation Comment est-il utilisé avec PSK?
Un diagramme de constellation est une représentation d'un signal modulé par un schéma de modulation numérique tel que la modulation d'amplitude en quadrature ou le keying de décalage de phase. Il affiche le signal en tant que diagramme de dispersion XY-Plane à deux dimensions dans le plan complexe aux instants d'échantillonnage des symboles.