Chaque symbole est codé comme une combinaison différente d'amplitude et de phase du porteur, de sorte que chaque symbole est représenté par un point sur le diagramme de constellation, appelé point de constellation. Le diagramme de constellation montre tous les symboles possibles qui peuvent être transmis par le système comme une collection de points.
- Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
- Pourquoi utilisons-nous le diagramme de constellation?
- Qu'est-ce qu'une modulation de constellation?
- Quelle est la distance euclidienne dans le diagramme de constellation?
Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
Diagramme de constellation de BPSK La forme la plus simple de PSK est le keying binaire de phase (bpsk), où n = 1 et m = 2. Par conséquent, avec BPSK, deux phases (21 = 2) sont possibles pour le transporteur. Une phase représente une logique 1, et l'autre phase représente une logique 0.
Pourquoi utilisons-nous le diagramme de constellation?
Le diagramme de constellation est utile car il affiche à la fois le signal idéal (référence) et le signal mesuré réel sur le même tracé. Les emplacements de signal idéal d'un diagramme de constellation sont prédéfinis génériquement en fonction du format de modulation choisi.
Qu'est-ce qu'une modulation de constellation?
La modulation de la constellation est l'art de codager des informations non seulement dans les symboles d'une constellation mais aussi en codant des informations en sélectionnant une constellation à partir d'un ensemble de constellations qui sont commutées de temps à autre.
Quelle est la distance euclidienne dans le diagramme de constellation?
Les symboles indiquées sur la figure 1.5 sont pour une constellation de 8 psk, ce qui signifie qu'il aura 8 points de signal, étiquetés de S0 à S7. La distance euclidienne pour cette séquence est la distance entre chaque symbole de cette séquence et une séquence de référence.