Un signal temporel continu est une fonction continue, ce qui signifie qu'il n'y a pas de rupture dans le signal. Pour toutes les valeurs réelles de T, vous obtiendrez une valeur.
- Qu'est-ce que le signal continu?
- Quel est le signal continu et le signal discret?
- Quel est l'exemple de signal à temps continu?
- Qu'est-ce qu'un système à temps continu?
Qu'est-ce que le signal continu?
Un signal en temps continu (CT) est une fonction, s (t), qui est définie pour tous les temps T contenu dans un certain intervalle sur la ligne réelle. Pour des raisons historiques, les signaux CT sont souvent appelés signaux analogiques.
Quel est le signal continu et le signal discret?
Un signal en temps continu a des valeurs pour tous les points dans le temps dans un intervalle (peut-être infini). Un signal temporel discret n'a des valeurs que pour des points discrets dans le temps.
Quel est l'exemple de signal à temps continu?
Les signaux électriques dérivés en proportion avec les quantités physiques telles que la température, la pression, le son, etc. sont généralement des signaux continus. D'autres exemples de signaux continus sont l'onde sinusoïdale, l'onde de cosinus, l'onde triangulaire, etc.
Qu'est-ce qu'un système à temps continu?
Un système à temps continu est un système dans lequel les signaux d'entrée et de sortie sont des signaux à temps continu. Ce chapitre relie les signaux aux systèmes, en particulier l'étude des systèmes dynamiques invariants linéaires.