- Comment convertir le domaine de fréquence en domaine temporel?
- Pourquoi convertissons-nous le domaine fréquentiel en domaine temporel?
- Qui est la méthode la plus couramment utilisée pour convertir le domaine temporel en domaine fréquentiel?
- Quel est l'avantage de convertir un signal de domaine temporel en un signal de domaine fréquentiel?
Comment convertir le domaine de fréquence en domaine temporel?
Chaque composant du domaine de fréquence est une onde sinusoïdale dans le domaine temporel, défini de t = - infinité à t = + infinité. Pour recréer la forme d'onde du domaine temporel, nous prenons chacune des ondes sinusoïdales décrites dans le spectre et les additionnons dans le domaine temporel à chaque point intervalle de temps.
Pourquoi convertissons-nous le domaine fréquentiel en domaine temporel?
Le traitement du signal du domaine temporel permet à un ingénieur de séparer les signaux étrangers dans le temps du signal souhaité, identifiant ainsi les signaux contaminés. En général, l'utilisation d'un domaine de fréquence simplifiera mathématiquement l'analyse pour le système qui l'exécute.
Qui est la méthode la plus couramment utilisée pour convertir le domaine temporel en domaine fréquentiel?
Les méthodes de transformée de Fourier sont les méthodes traditionnelles de conversion du temps aux domaines de fréquence pour la plupart des applications discrètes, y compris le FDTD.
Quel est l'avantage de convertir un signal de domaine temporel en un signal de domaine fréquentiel?
Le principal avantage de la conversion du signal du domaine temporel en un signal de domaine fréquentiel est de comprendre les composants de fréquence et d'obtenir la densité spectrale de puissance. (L'énergie spectrale dans le signal est la FFT comme vous l'avez calculée et tracé sur la figure (3).