- Qu'est-ce que la convolution avec la fonction delta?
- Qu'est-ce que la convolution de deux signaux?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système?
- Quelle est la réponse impulsive d'un système?
Qu'est-ce que la convolution avec la fonction delta?
Convolution d'un signal avec la fonction delta laisse le signal inchangé. C'est l'objectif des systèmes qui transmettent ou stockent des signaux. b. Amplification & Atténuation augmentant ou diminuant l'amplitude de la fonction delta forme une réponse impulsionnelle qui amplifie ou atténue respectivement.
Qu'est-ce que la convolution de deux signaux?
La convolution est une façon mathématique de combiner deux signaux pour former un troisième signal. C'est la technique la plus importante du traitement du signal numérique. En utilisant la stratégie de décomposition impulsive, les systèmes sont décrits par un signal appelé la réponse impulsionnelle.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système?
Concept clé: la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par la fonction de transfert. Si la fonction de transfert d'un système est donnée par H (s), alors la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par H (t) où H (t) est la transformée de Laplace inverse de H (s).
Quelle est la réponse impulsive d'un système?
Dans le traitement du signal et la théorie du contrôle, la réponse impulsive ou la fonction de réponse impulsionnelle (IRF), d'un système dynamique, est sa sortie lorsqu'il est présenté avec un bref signal d'entrée, appelé impulsion (Δ (t)). Plus généralement, une réponse impulsionnelle est la réaction de tout système dynamique en réponse à un changement externe.