- Qui est une meilleure réverbération algorithmique vs convolution?
- La convolution réverbit-elle tout bien?
- Qu'est-ce qu'une réverbération algorithmique?
- Qu'est-ce que Convolution Reverb utilisé pour?
Qui est une meilleure réverbération algorithmique vs convolution?
Quant à une réponse courte à la question de «comment et quand utiliser la réverbération algorithmique et la convolution dans le mélange», la réverbération de la convolution est excellente pour ceux qui cherchent à simuler avec précision un environnement réverbérant naturel tandis que les réverbes algorithmiques sont excellents à des fins numériques plus numériques.
La convolution réverbit-elle tout bien?
Convolution Reverb est un moyen extrêmement réaliste et utile de recréer des environnements acoustiques spécifiques. Pour cette raison, les effets de convolution sont devenus un incontournable en post-production audio, permettant aux ingénieurs de placer des effets sonores et un dialogue dans un environnement sonore qui est incroyablement convaincant.
Qu'est-ce qu'une réverbération algorithmique?
Réverbération algorithmique définie
Dans une réverbération algorithmique, votre audio est passé par un réseau de lignes de retard numérique modulées, filtrées et remises entre elles d'une manière visant à ressembler aux réflexions d'une pièce, d'une salle ou d'une chambre - ou même d'un «super-naturel " espace.
Qu'est-ce que Convolution Reverb utilisé pour?
Convolution Reverb ajoute les caractéristiques de réverbération des espaces réels à vos enregistrements. Cela peut créer une réverbération de salle très réaliste.