- Quelle est la différence entre la convolution et la multiplication?
- Qu'est-ce que la convolution des polynômes?
- Pourquoi la convolution n'est-elle pas la multiplication?
- Quelle est la signification de multiplier les polynômes?
Quelle est la différence entre la convolution et la multiplication?
d) La convolution est une multiplication des signaux supplémentaires. Explication: La convolution est définie comme une superposition pondérée des réponses décalées de temps où l'ensemble des signaux est pris en compte. Mais la multiplication entraîne la perte de ces signaux qui sont après les limites.
Qu'est-ce que la convolution des polynômes?
Résumé: Si nous traitons les séquences numériques comme des coefficients des polynômes, alors leur convolution n'est rien d'autre que le produit de polynômes correspondants. Une note sur la convergence: en général, la convergence est un non-problème pour les séquences finies.
Pourquoi la convolution n'est-elle pas la multiplication?
La convolution, pour les séquences à temps discrète, équivaut à une multiplication polynomiale qui n'est pas la même que la multiplication à terme. La convolution nécessite également beaucoup plus de calcul: généralement des multiplications N2 pour les séquences de longueur n au lieu des n multiplications de la multiplication à terme.
Quelle est la signification de multiplier les polynômes?
La multiplication polynomiale est un processus pour multiplier ensemble deux ou plusieurs polynômes. Nous pouvons effectuer une multiplication polynomiale en appliquant la propriété distributive à la multiplication des polynômes.