- Qu'est-ce que la corrélation dans la transformée de Fourier?
- Comment trouvez-vous la corrélation croisée avec FFT?
- Qu'est-ce que la corrélation croisée dans le domaine fréquentiel?
- Qu'est-ce que la méthode de corrélation croisée?
Qu'est-ce que la corrélation dans la transformée de Fourier?
Lorsque la transformée de Fourier est une FFT, la corrélation serait une corrélation «rapide». L'approche nécessite que chaque segment de fois soit transformé en domaine fréquentiel une fois qu'il est fenêtré. Les fenêtres qui se chevauchent isolent temporellement le signal par modulation d'amplitude avec une fonction apodiquant.
Comment trouvez-vous la corrélation croisée avec FFT?
Nous pouvons calculer les corrélations en utilisant la FFT comme suit: FFT les deux ensembles de données, multiplier une transformation résultant par le conjugué complexe de l'autre, et la transformation inverse du produit. Le résultat (appelez-le RK) sera officiellement un vecteur complexe de la longueur n.
Qu'est-ce que la corrélation croisée dans le domaine fréquentiel?
Selon le théorème de la corrélation croisée: la corrélation croisée entre deux signaux est égale au produit d'une transformée de Fourier d'un signal multiplié par le conjugué complexe de la transformée de Fourier d'un autre signal.
Qu'est-ce que la méthode de corrélation croisée?
La corrélation croisée est une mesure qui suit les mouvements de deux ou plusieurs ensembles de données de séries chronologiques les uns par rapport aux autres. Il est utilisé pour comparer plusieurs séries chronologiques et déterminer objectivement dans quelle mesure ils correspondent les uns aux autres et, en particulier, à quel moment le meilleur match se produit.