- Comment la densité spectrale de puissance se compare-t-elle?
- Comment interprétez-vous la densité spectrale croisée?
- Quelle est la fonction de corrélation croisée correspondant au spectre de densité de puissance croisée?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
- Quelle est la relation entre la densité spectrale de puissance et la fonction d'autocorrélation?
Comment la densité spectrale de puissance se compare-t-elle?
Vous pouvez le tester en additionnant toutes les différences absolues entre les deux bacs soustraits de puissance en bac, ou vous pouvez comparer les différences entre le contenu spectral dans des bandes appropriées, ou évaluer les valeurs moyennes, ou les pentes de fréquence dans des plages spéciales de fréquences, et ainsi au.
Comment interprétez-vous la densité spectrale croisée?
Une valeur de densité spectrale transversale élevée indique que les deux signaux de domaine temporel ont tendance à avoir une densité spectrale élevée, tandis qu'une valeur de 0 indique qu'ils ont tendance à avoir une densité spectrale de puissance sans rapport. Notez que la densité spectrale transversale est un spectre, donc la phrase précédente s'applique à des valeurs de fréquence spécifiques.
Quelle est la fonction de corrélation croisée correspondant au spectre de densité de puissance croisée?
La fonction de corrélation croisée est une fonction qui définit la relation entre deux signaux aléatoires. La densité spectrale de puissance croisée, sxy❲F❳ est une valeur complexe avec des parties réelles et imaginaires données par CO Spectrum ❲COxy❲F❳❳ et spectre quadrature ❲quxy❲F❳❳ de manière respectante.
Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
PXY = CPSD (x, y) estime la densité spectrale de puissance croisée (CPSD) de deux signaux à temps discret, X et Y, en utilisant la méthode de périodogramme moyen et modifié de Welch. Si x et y sont les deux vecteurs, ils doivent avoir la même longueur.
Quelle est la relation entre la densité spectrale de puissance et la fonction d'autocorrélation?
La fonction de densité spectrale de puissance s (ω) et la fonction d'autocorrélation r (τ) d'un signal de puissance forment une paire de transformations de Fourier, i.e., R (τ) ft↔s (ω) Proof - La fonction d'autocorrélation d'un signal de puissance x (t) en termes de coefficients de série de Fourier exponentiels est donné par, r (τ) = ∞∑n = −∞Cnc - nejnω0τ...(