Certaines des techniques d'augmentation des données les plus courantes utilisées pour les images sont:
- Augmentation de position. Mise à l'échelle. Recadrage. Rotation. Rembourrage. Rotation. Traduction. Transformation affine.
- Augmentation des couleurs. Luminosité. Contraste. Saturation. Teinte.
- Quels sont les types d'augmentation?
- Qu'est-ce que l'exemple d'augmentation des données?
- Qu'est-ce que les techniques d'augmentation des données pour les images?
Quels sont les types d'augmentation?
Il identifie deux types d'augmentation: l'exécution augmentée et / ou l'évaluation augmentée appliquée à la réalité augmentée (où la cible de la tâche appartient au monde physique) et à la virtualité augmentée (où la cible de la tâche appartient au monde numérique). ...
Qu'est-ce que l'exemple d'augmentation des données?
Techniques d'augmentation des données
Nous pouvons appliquer diverses modifications aux données initiales. Par exemple, pour les images, nous pouvons utiliser: les transformations géométriques - vous pouvez retourner au hasard, recadrer, tourner ou traduire des images, et c'est juste la pointe de l'iceberg. Transformations d'espace colorimétriques - Modifiez les canaux de couleur RVB, intensifiez toutes les couleurs.
Qu'est-ce que les techniques d'augmentation des données pour les images?
L'augmentation des données d'image est le processus de génération de nouvelles versions transformées d'images de l'ensemble de données d'image donné pour augmenter sa diversité. Pour un ordinateur, les images ne sont qu'un tableau de nombres en deux dimensions. Ces nombres représentent des valeurs de pixels, que vous pouvez modifier de nombreuses manières pour générer de nouvelles images augmentées.