- Comment calculer le composant DC?
- Comment trouvez-vous le composant DC de la tension?
- Qu'est-ce que le composant DC dans FFT?
Comment calculer le composant DC?
Le composant CC est égal à la valeur du courant CA instantané à la création de défauts et de la polarité opposée. L'amplitude du composant DC dépend de l'endroit où se déroule dans le cycle la création de défaut. Dans le pire cas, le décalage initial de courant continu sera √2 fois la valeur symétrique de court-circuit (RMS).
Comment trouvez-vous le composant DC de la tension?
Afin de calculer le composant CC de la source CA, on doit trouver la série Fourier de la source AC périodique et le coefficient constant indique la valeur du composant CC. La valeur CC du signal demi-sinusoïdal est (tension de pointe) / Pi. La valeur CC de la forme d'onde générale peut être facilement visible sur l'affichage du CRO numérique.
Qu'est-ce que le composant DC dans FFT?
Dans un sens, le composant DC est comme le «composant de fréquence zéro», puisque cos (2π · 0 · t) = 1. Nous pensons souvent au décalage de cette manière et tracez le décalage CC à f = 0 dans la représentation du domaine de fréquence. Le composant DC est souvent facile à oculaire - il est égal à la valeur moyenne du signal sur une période.