- Quel est un exemple de décimation?
- Comment trouvez-vous la décimation?
- Qu'entendez-vous par décimation par le facteur D Expliquez avec exemple?
- Qu'est-ce que la décimation lorsqu'il est effectué?
Quel est un exemple de décimation?
Le facteur de décimation est généralement un entier ou une fraction rationnelle supérieure à un. Ce facteur multiplie l'intervalle d'échantillonnage ou, de manière équivalente, divise le taux d'échantillonnage. Par exemple, si l'audio du disque compact à 44 100 échantillons / seconde est décimé par un facteur de 5/4, le taux d'échantillonnage résultant est de 35 280.
Comment trouvez-vous la décimation?
Le facteur de décimation est simplement le rapport du taux d'entrée au taux de sortie. Il est généralement symbolisé par «M», donc le taux d'entrée / taux de sortie = M. Astuce: vous pouvez vous rappeler que «M» est le symbole du facteur de décimation en pensant à «Deci-M-iation».
Qu'entendez-vous par décimation par le facteur D Expliquez avec exemple?
Le processus de réduction du taux d'échantillonnage par un facteur entier (d) est appelé décimation du taux d'échantillonnage. Il est également appelé échantillonnage par facteur (d). Le décimateur se compose d'un filtre de décimation pour limiter la limite du signal et de l'échantillonneur en baisse pour diminuer le taux d'échantillonnage d'un facteur entier (d).
Qu'est-ce que la décimation lorsqu'il est effectué?
La décimation (latin: décimatio; decem = "dix") était une forme de discipline militaire romaine dans laquelle chaque dixième homme d'un groupe a été exécuté par des membres de sa cohorte.