- Qu'est-ce que la décimation matlab?
- Quel est le processus de décimation?
- Qu'est-ce que la décimation dans Simulink?
- Comment Matlab réduit-il le taux d'échantillonnage?
Qu'est-ce que la décimation matlab?
La décimation réduit le taux d'échantillonnage d'origine d'une séquence à un taux inférieur. C'est l'opposé de l'interpolation. Décimer Low Pass filtre l'entrée pour se prémunir contre l'aliasing et les réductions sur le résultat.
Quel est le processus de décimation?
La décimation est le processus de réduction de la fréquence d'échantillonnage d'un signal à une fréquence d'échantillonnage inférieure qui diffère de la fréquence d'origine d'une valeur entière. La décimation est également connue sous le nom de descente.
Qu'est-ce que la décimation dans Simulink?
Le paramètre de décimation vous permet d'afficher des données à chaque n ème échantillon, où n est le facteur de décimation. La décimation par défaut, 1, affiche les données à chaque pas de temps. Le paramètre de temps d'échantillonnage vous permet de spécifier un intervalle d'échantillonnage auxquels afficher les points.
Comment Matlab réduit-il le taux d'échantillonnage?
y = échantillon de descente (x, n) diminue la vitesse d'échantillon de x en gardant le premier échantillon puis chaque échantillon n th après le premier. Si x est une matrice, la fonction traite chaque colonne comme une séquence distincte. y = downsample (x, n, phase) spécifie le nombre d'échantillons par lesquels compenser la séquence échantillonnée.