- Qu'est-ce que la fusion du niveau de décision?
- Qu'est-ce que la fusion de décision dans l'apprentissage automatique?
- Qu'est-ce que l'apprentissage en profondeur de fusion de fonctionnalités?
Qu'est-ce que la fusion du niveau de décision?
Définition. La fusion au niveau de la décision tombe dans une zone plus large connue sous le nom de systèmes de détection distribuée et est le processus de sélection d'une hypothèse parmi plusieurs hypothèses M compte tenu des décisions de plusieurs capteurs N en présence de bruit et d'interférence.
Qu'est-ce que la fusion de décision dans l'apprentissage automatique?
En termes simples, la fusion de décision est la méthode de combinaison des décisions prises par plusieurs classificateurs pour parvenir à une décision finale commune. Ici, la décision du classificateur est la classification effectuée sur l'ensemble de données de test, qui est la prédiction de l'ensemble de données de test.
Qu'est-ce que l'apprentissage en profondeur de fusion de fonctionnalités?
La fusion des fonctionnalités aide à apprendre les caractéristiques de l'image entièrement pour la description de leurs riches informations internes, et après la réduction de la dimensionnalité, nous pouvons obtenir une représentation compacte des caractéristiques intégrées, entraînant ainsi une complexité de calcul plus faible et de meilleures performances de la détection du visage avec un environnement non contraint ...