- Qu'est-ce que l'autocorrélation et le PSD?
- Quelle est la relation de l'ESD à l'autocorrélation?
- Qu'est-ce que le PSD dans les statistiques?
- Qu'est-ce que PSD électrique?
Qu'est-ce que l'autocorrélation et le PSD?
L'autocorrélation d'un signal réel et stationnaire x (t) est définie par rx (τ) = e [x (t) x (t + τ)]. La transformée de Fourier de Rx (τ) est appelée le spectral de puissance. Densité (PSD) SX (F).
Quelle est la relation de l'ESD à l'autocorrélation?
Relation entre l'ESD et la fonction d'autocorrélation
La fonction d'autocorrélation R (τ) et la fonction de densité spectrale d'énergie (ESD) ψ (ω) forment une paire de transformations de Fourier, i.e., R (τ) ft↔↔ (ω) preuve. L'autocorrélation d'une fonction x (t) est définie comme, r (τ) = ∫∞ - ∞x (t) x ∗ (t --τ) dt.
Qu'est-ce que le PSD dans les statistiques?
La distribution de la puissance moyenne d'un signal x (t) dans le domaine de fréquence est appelée densité spectrale de puissance (PSD) ou de la densité de puissance (PD) ou du spectre de densité de puissance. La fonction PSD est indiquée par S (ω) et est donnée par, s (ω) = limτ → ∞ | x (ω) | 2τ...( 1)
Qu'est-ce que PSD électrique?
La densité spectrale de puissance (PSD) du signal décrit la puissance présente dans le signal en fonction de la fréquence, par fréquence unitaire. La densité spectrale de puissance est généralement exprimée en watts par hertz (w / hz).