- Quels sont les problèmes de la modulation delta?
- Quelle est la solution des problèmes dans la modulation delta?
- Comment pouvons-nous surmonter les limites de la modulation delta?
- Quels sont les 2 types d'erreurs différents dans la modulation delta?
Quels sont les problèmes de la modulation delta?
La technique présentée présente deux inconvénients, y compris la distorsion de la surcharge de pente et le bruit granulaire. Ces deux inconvénients importants sont dus à la taille de pas fixe dans la méthode de modulation delta. La distorsion de la surcharge de pente se produit lorsque le signal change rapidement et que la pente est élevée.
Quelle est la solution des problèmes dans la modulation delta?
La solution à ce problème est de rendre la taille de pas petite. Point important: Par conséquent, une grande taille de pas est nécessaire pour s'adapter à une large plage dynamique du signal d'entrée (pour réduire la distorsion de la surcharge de pente) et de petites étapes sont nécessaires pour réduire le bruit granulaire.
Comment pouvons-nous surmonter les limites de la modulation delta?
Pour réduire cette erreur, la taille de l'étape doit être augmentée lorsque la pente du signal x (t) est élevée. Étant donné que la taille de pas du modulateur delta reste fixe, ses pentes maximales ou minimales se produisent le long des lignes droites.
Quels sont les 2 types d'erreurs différents dans la modulation delta?
La quantification du bruit dans les systèmes de modulation delta se transforme en deux catégories, le bruit granulaire et le bruit de surcharge de pente. Le bruit granulaire existe car le signal de sortie décodé ne peut supposer qu'un nombre spécifié de niveaux dans la plage d'intérêt.