- Quel est l'objectif principal de la détection du signal?
- Comment détecter les signaux?
- Quelle est la probabilité de détection dans le radar?
- Comment la probabilité de détection affecte la probabilité de fausse alarme dans le radar?
Quel est l'objectif principal de la détection du signal?
Le but de la théorie de la détection du signal est d'estimer deux paramètres principaux des données expérimentales. Le premier paramètre, appelé d ', indique la résistance du signal (par rapport au bruit).
Comment détecter les signaux?
Avec un LTC1164-8, la détection du signal est réalisée en sélectionnant une bande de détection de signal très étroite autour de la fréquence du signal souhaité, qui est définie comme FCLK divisée par 100 (FCLK est la fréquence d'horloge du LTC1164-8) et en sélectionnant le gain de filtre en choisissant la valeur d'une résistance.
Quelle est la probabilité de détection dans le radar?
Les signaux recherchés doivent, d'une part, atteindre l'indication comme une amplitude minimale, en revanche, le taux de fausses alarmes peut ne pas augmenter. probabilité de détection Pré est le rapport des objectifs détectés au nombre de tous les blips possibles sur l'écran radar, je.e. Toutes les cibles possibles dans une direction donnée. Pré =
Comment la probabilité de détection affecte la probabilité de fausse alarme dans le radar?
Pour tous les défauts du système, il est supposé que la probabilité de détection Miss est fixée à 0.02 et la probabilité de fausses alarmes est fixée à 0.05.