- Qu'est-ce que la conception du contrôle numérique?
- Qu'est-ce que le système de contrôle de conception?
- Quels sont les composants du système de contrôle numérique?
Qu'est-ce que la conception du contrôle numérique?
La théorie du contrôle numérique est la technique pour concevoir des stratégies en temps discret (et / ou) l'amplitude quantifiée (et / ou) sous forme (binaire) à mettre en œuvre dans des systèmes informatiques (microcontrôleurs, microprocesseurs) qui contrôleront l'analogue (continu en continu dans Temps et amplitude) Dynamique des systèmes analogiques.
Qu'est-ce que le système de contrôle de conception?
L'objectif de la conception du système de contrôle est de construire un système qui a une réponse souhaitable aux entrées standard. Une réponse transitoire souhaitable est une réponse suffisamment rapide sans oscillations excessives. Une réponse à l'état d'équilibre souhaitable est celle qui suit la sortie souhaitée avec une précision suffisante.
Quels sont les composants du système de contrôle numérique?
Habituellement, un système de contrôle numérique se compose d'une conversion A / D pour convertir l'entrée analogique en format numérique pour la machine, une conversion D / A pour convertir la sortie numérique en un formulaire qui peut être l'entrée pour une usine et un contrôleur numérique dans le forme d'un ordinateur, d'un microcontrôleur ou d'un contrôleur logique programmable.