- Qu'est-ce que zéro traverse comment est-il détecté?
- Comment trouvez-vous la traversée zéro d'un signal?
- Comment calculer le taux de croisement zéro?
- Qu'est-ce que la détection de bord de croisement zéro?
Qu'est-ce que zéro traverse comment est-il détecté?
Le circuit de détection de croisement zéro modifie l'état de sortie du comparateur lorsque l'entrée CA traverse la tension de référence zéro. Cela se fait en définissant l'entrée inverse du comparateur dans la tension de référence zéro et en appliquant l'entrée atténuée à l'entrée non inversée.
Comment trouvez-vous la traversée zéro d'un signal?
Il cherche des points dans le flux de signal où le signal numérique d'une image passe par une valeur prédéfinie «0» et marque cela comme un point de bord potentiel. Parce que le signal a traversé le point de zéro, il est appelé un croisement zéro.
Comment calculer le taux de croisement zéro?
La fonction soustrait la valeur de niveau du signal puis trouve les passages zéro. Si vous ne spécifiez pas le niveau, la fonction utilise la valeur par défaut de 0 et renvoie le taux de croisement zéro. Exemple: Zerocrossrate (x, niveau = 1) renvoie la vitesse à laquelle le signal d'entrée x traverse 1 .
Qu'est-ce que la détection de bord de croisement zéro?
Brève description. Le détecteur Zero Crossing recherche des places dans le laplacien d'une image où la valeur du laplacien passe par zéro --- i.e. points où le laplacien change le signe.