- Comment déterminez-vous la causalité d'une réponse impulsionnelle?
- Comment savez-vous si un système à temps discret est causal?
- Quelle condition détermine la causalité du système LTI de sa réponse impulsionnelle?
- Lequel des éléments suivants est la condition de causalité pour un système DT LTI à temps discret?
Comment déterminez-vous la causalité d'une réponse impulsionnelle?
La causalité est une de ces propriétés, qui déclare: «Si la sortie du système à tout moment dépend uniquement des valeurs passées et actuelles de l'entrée, le système est considéré comme causal.«Si la réponse impulsive est connue, le système est considéré comme causal, si h (t) = 0 pour t < 0.
Comment savez-vous si un système à temps discret est causal?
Un système à temps discret est causal si: chaque fois que l'entrée x [n] = 0, et il n'y a pas de conditions initiales, la sortie est y [n] = 0. La sortie y [n] ne dépend pas des entrées futures. où x [n] est l'entrée et y [n] est la sortie est non linéaire mais invariant en temps.
Quelle condition détermine la causalité du système LTI de sa réponse impulsionnelle?
Un système LTI à temps continu est appelé système causal si sa réponse impulsive h (t) est nul t<0. Pour le décalage de temps pur avec une réponse à l'impulsion unitaire h (t) = Δ (t-t0) est un système LTI à temps continu causal pour t ≥0. Dans ce cas, le changement de temps est connu comme un retard.
Lequel des éléments suivants est la condition de causalité pour un système DT LTI à temps discret?
Lequel du système suivant est causal? Explication: Un système LTI n'est dit causal que lorsque sa sortie dépend à tout moment de la valeur précédente ou actuelle de l'entrée. Un système causal ne peut pas dépendre des valeurs futures de l'entrée.