- Comment les données de cloud Point sont-elles collectées?
- Comment les nuages ponctuels sont-ils représentés?
- Quand devrais-je utiliser Point Cloud?
Comment les données de cloud Point sont-elles collectées?
La numérisation des nuages de points est le processus d'utilisation d'un scanner laser 3D pour capturer différents points, mesurant une zone. Vous pouvez générer rapidement un nuage de points avec des appareils de mappage mobile pour capturer les dimensions, la taille et les données de mise en page.
Comment les nuages ponctuels sont-ils représentés?
Les nuages ponctuels sont des ensembles de données qui représentent des objets ou de l'espace. Ces points représentent les coordonnées géométriques X, Y et Z d'un seul point sur une surface échantillonnée sous-jacente. Les nuages ponctuels sont un moyen de rassembler un grand nombre de mesures spatiales uniques dans un ensemble de données qui peuvent alors représenter un tout.
Quand devrais-je utiliser Point Cloud?
Comme la sortie des processus de balayage 3D, les nuages ponctuels sont utilisés à de nombreuses fins, y compris pour créer des modèles de conception (CAO (CAO) 3D pour les pièces manufacturées, pour la métrologie et l'inspection de qualité, et pour une multitude de visualisation, d'animation, de rendu et Applications de personnalisation de masse.