- Qu'est-ce que la propriété de symétrie de DFT?
- Qu'est-ce que la propriété de dualité dans DFT?
- Est dft symétrique?
- Quelle est la différence entre DFS et DFT donne un exemple pour votre comparaison?
Qu'est-ce que la propriété de symétrie de DFT?
La symétrie du conjugué DFT dit qu'il y a une redondance dans le contenu spectral d'un signal à valeur réelle. Mais quel est exactement l'ensemble minimal de fréquences que nous devons calculer pour représenter pleinement le signal? On peut y penser en travaillant à travers chacun. N - 1 et voir quels autres composants peuvent être déduits une fois que nous aurons ...
Qu'est-ce que la propriété de dualité dans DFT?
La propriété de dualité nous dit que si x (t) a une transformée de Fourier x (ω), alors si nous formons une nouvelle fonction du temps qui a la forme fonctionnelle de la transformation, x (t), il aura une transformée de Fourier X (ω) qui a la forme fonctionnelle de la fonction temporelle d'origine (mais est fonction de la fréquence).
Est dft symétrique?
Et sans entrer dans des détails mathématiques, DFT de la fonction réelle valorisée est symétrique, je.e. La fonction de Fourier résultant a des parties réelles et imaginaires qui sont des images miroir par rapport à 0 composante de fréquence.
Quelle est la différence entre DFS et DFT donne un exemple pour votre comparaison?
Fondamentalement, DFS est utilisé pour une séquence périodique et infinie. Tandis que la DFT est utilisée pour une séquence non périodique et finie. Bien qu'ils soient même mathématiques.