Dans la taille de modulation delta, la taille de l'étape est fixée pour l'ensemble du signal. Tandis que dans la modulation de delta adaptative, la taille de l'étape varie en fonction du signal d'entrée. Les erreurs de surcharge et de bruit granulaires de pente qui sont présentes dans la modulation delta ne sont pas observées dans cette modulation.
- Pourquoi la modulation de delta adaptative est meilleure que la modulation delta?
- Qu'est-ce que la définition de modulation delta adaptative?
- Quels sont les différents types de modulation delta?
- La façon dont la modulation de delta adaptative est différente de la technique de modulation PCM différentielle?
Pourquoi la modulation de delta adaptative est meilleure que la modulation delta?
La modulation de delta adaptative offre des performances extrêmement élevées. Cette technique diminue le besoin de circuits de correction dans la conception radio et la détection d'erreurs. La plage dynamique est élevée car la taille de pas variable couvre une large gamme de valeurs. Une erreur de surcharge de pente et une erreur granulaire ne sont pas vues.
Qu'est-ce que la définition de modulation delta adaptative?
La modulation de Delta adaptative est un système de modulation delta où la taille de pas du DAC est automatiquement variée, selon les caractéristiques d'amplitude du signal d'entrée analogique.
Quels sont les différents types de modulation delta?
Les formes dérivées de modulation delta sont la modulation delta de la pente variable en continu, la modulation delta-sigma et la modulation différentielle.
La façon dont la modulation de delta adaptative est différente de la technique de modulation PCM différentielle?
Il utilise un code PCM à un bit pour réaliser la transmission numérique du signal analogique. Avec la modulation delta, au lieu de transmettre une illustration codée d'un échantillon uniquement un bit est transmis, qui indique simplement si l'échantillon est ou non plus grand ou plus petit que l'échantillon précédent.