La série Discrete Fourier (DFS) est utilisée pour représenter des fonctions temporelles périodiques et le DFT est utilisé pour représenter les fonctions de temps de durée de fin.
- Quelle est la différence entre DFS et DTFS?
- Quelle est la différence entre les séries de Fourier discrètes et DFT?
- Quelle est la différence entre DTFT et DFT?
- Qui est une meilleure DFT ou FFT?
Quelle est la différence entre DFS et DTFS?
Fondamentalement, DFS est utilisé pour une séquence périodique et infinie. Tandis que la DFT est utilisée pour une séquence non périodique et finie. Bien qu'ils soient même mathématiques. Mais ils diffèrent dans les propriétés.
Quelle est la différence entre les séries de Fourier discrètes et DFT?
La séquence d'origine s'étend sur toutes les valeurs non nulles d'une fonction, son DTFT est continu (et périodique), et le DFT fournit des échantillons discrets d'un cycle. Si la séquence d'origine est un cycle d'une fonction périodique de la page 2, le DFT fournit toutes les valeurs non nulles d'un cycle DTFT.
Quelle est la différence entre DTFT et DFT?
DTFT donne un nombre plus élevé de composants de fréquence. DFT donne un nombre inférieur de composants de fréquence. DTFT est défini de moins l'infini à plus l'infini, donc naturellement, il contient des valeurs à la fois positives et négatives des fréquences. DFT est défini de 0 à N-1; il ne peut avoir que des fréquences positives.
Qui est une meilleure DFT ou FFT?
Les algorithmes FFT sont des moyens plus rapides de faire DFT. C'est une famille d'algorithmes et pas un seul algorithme. Comment cela devient plus rapide peut être expliqué en fonction du cœur de l'algorithme: diviser et conquérir.