Les tracés Bode graphisent le logarithme du gain et le décalage de la phase contre le logarithme de la fréquence. Le tracé de Nyquist se compose de la trajectoire de g (iω), car ω passe sur une gamme de fréquences, où g (s) est la fonction de transfert du système.
- Quelle est la différence entre l'intrigue polaire et l'intrigue Nyquist?
- Quelle est la différence entre un tracé de locus racine et un tracé de Bode?
- Qu'est-ce qu'un complot nyquist montre?
- Qu'est-ce que le tracé de Bode est utilisé pour?
Quelle est la différence entre l'intrigue polaire et l'intrigue Nyquist?
La principale différence entre les parcelles polaires et le tracé de Nyquist est que les parcelles polaires sont basées sur les fréquences varient de zéro à l'infini, tandis que le tracé de Nyquist traite également des fréquences négatives.
Quelle est la différence entre un tracé de locus racine et un tracé de Bode?
Les parcelles de Bode montrent directement la relation de gain avec la fréquence et sont les plus utiles pour compenser les amplificateurs à gain fixe. Les parcelles de locus racine montrent les poteaux en boucle fermée dans le plan S et comment ces pôles varient avec le gain de boucle.
Qu'est-ce qu'un complot nyquist montre?
4.2.
Un tracé de Nyquist montre sur le plan complexe la partie réelle d'un FRF contre sa partie imaginaire avec la fréquence comme variable implicite. L'avantage de l'utilisation du tracé de Nyquist provient de la circularité d'un FRF sur le plan complexe.
Qu'est-ce que le tracé de Bode est utilisé pour?
Le tracé de Bode est un outil populaire avec des ingénieurs du système de contrôle car il leur permet d'atteindre les performances du système en boucle fermée.