- Quelle est la relation entre l'entrée et la sortie d'un système LTI?
- Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
- Quelle est la caractéristique du système LTI?
- Quelle est la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en série?
Quelle est la relation entre l'entrée et la sortie d'un système LTI?
Un système linéaire invariant dans le temps (LTI) peut être représenté par sa réponse impulsionnelle (figure 10.6). Plus précisément, si x (t) est le signal d'entrée du système, la sortie, y (t), peut être écrite comme y (t) = ∫∞ - ∞h (α) x (t - α) dα = ∫ ∞ - ∞x (α) h (t - α) dα.
Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
En général, cependant, toute relation linéaire et invariante dans le temps, avec l'impulsion unitaire comme entrée est considérée comme une réponse impulsionnelle valide pour un système LTI. Parce que ces systèmes sont invariants dans le temps, si l'impulsion est déplacée vers un nouvel emplacement, la sortie est simplement une version décalée de la réponse impulsionnelle.
Quelle est la caractéristique du système LTI?
En plus des systèmes linéaires et invariants du temps, les systèmes LTI sont également des systèmes de mémoire, inversibles, décontractés, réels et stables. Cela signifie qu'ils ont de la mémoire, ils peuvent être inversés, ils ne dépendent que des événements actuels et passés, ils ont des entrées et des sorties entièrement réelles, et ils produisent une sortie limitée pour une entrée limitée.
Quelle est la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en série?
Par conséquent, la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en cascade est la convolution des réponses impulsives individuelles. La connexion Cascade est équivalente à sortie d'entrée équivalente au système unique représenté par la réponse impulsive h (t) comme indiqué sur la figure. 2.14 (b).