- Qu'est-ce que l'équation de différence dans le système de contrôle?
- Quelle est la méthode d'équation de différence?
- Qu'est-ce que l'équation de différence avec l'exemple?
- Qu'est-ce que l'équation de différence dans DSP?
Qu'est-ce que l'équation de différence dans le système de contrôle?
D'après le schéma de contrôle numérique, nous pouvons voir qu'une équation de différence montre la relation entre un signal d'entrée e (k) et un signal de sortie u (k) à des intervalles discrets de temps où k représente l'indice de l'échantillon.
Quelle est la méthode d'équation de différence?
Une équation de différence est toute équation qui contient une différence d'une variable. La classification dans les équations de différence dépend des facteurs suivants. • Ordonnance de l'équation. L'ordre de l'équation est le plus haut ordre de différence contenu dans l'équation.
Qu'est-ce que l'équation de différence avec l'exemple?
13.1 Équations de différence: définitions
Équation de différence - Procédure de calcul d'un terme (yn) à partir des termes précédents: yn-1, yn-2,.,... Une valeur de départ, Y0, est donnée. Exemple: yn = f (yn-1, yn-2, ..., yn-k), étant donné y0. Si f (.) est linéaire, nous avons une équation de différence linéaire.
Qu'est-ce que l'équation de différence dans DSP?
L'équation de différence est une formule pour calculer un échantillon de sortie au temps en fonction des échantillons d'entrée passés et présents et des échantillons de sortie passés dans le domaine temporel.