- Quelle est l'équation de différence dans le traitement du signal numérique?
- Qu'est-ce qu'une équation de différence?
- Pourquoi avons-nous besoin d'équation de différence dans DSP?
- Quelle est l'équation de différence du système?
Quelle est l'équation de différence dans le traitement du signal numérique?
L'équation de différence est une formule pour calculer un échantillon de sortie au temps en fonction des échantillons d'entrée passés et présents et des échantillons de sortie passés dans le domaine temporel.
Qu'est-ce qu'une équation de différence?
Une équation de différence est toute équation qui contient une différence d'une variable. La classification dans les équations de différence dépend des facteurs suivants. • Ordonnance de l'équation. L'ordre de l'équation est le plus haut ordre de différence contenu dans l'équation.
Pourquoi avons-nous besoin d'équation de différence dans DSP?
L'un des concepts les plus importants du DSP est de pouvoir représenter correctement la relation d'entrée / sortie avec un système LTI donné. Une équation de différence de coefficient constante linéaire (LCCDE) sert de moyen d'exprimer cette relation dans un système à temps discret.
Quelle est l'équation de différence du système?
Une équation de différence est l'un des nombreux outils pour exprimer la sortie d'un système linéaire invariant dans le temps (LTI) en fonction de l'entrée. Les équations de différence sont largement utilisées dans les applications de calcul pour implémenter les algorithmes de traitement du signal.