- Quelle méthode est utilisée pour trouver PSD?
- Qu'est-ce que PSD dans l'analyse des vibrations?
- Comment le PSD est calculé?
- Quelles sont les difficultés des méthodes d'estimation spectrale de puissance basées sur FFT?
Quelle méthode est utilisée pour trouver PSD?
Le PSD est estimé en faisant la moyenne de ces DFT individuels de segments qui se chevauchent. Une fenêtre EEG plus large peut conduire à une meilleure résolution de fréquence. Une autre technique utilisant la modélisation auto régressive (AR) peut également être mise en œuvre pour estimer le PSD.
Qu'est-ce que PSD dans l'analyse des vibrations?
Qu'est-ce qu'une densité spectrale de puissance (PSD)? Les vibrations dans le monde réel sont souvent "aléatoires" avec de nombreuses composantes de fréquence différentes. Les densités spectrales de puissance (PSD ou, comme on l'appelle souvent, les densités spectrales d'accélération ou les TSA pour les vibrations) sont utilisées pour quantifier et comparer différents environnements de vibration.
Comment le PSD est calculé?
La densité spectrale de puissance (PSD) est simplement le (niveau global) ^ 2 divisé par la bande passante. Encore une fois, l'unité [grms ^ 2 / hz] est généralement abrégée comme [g ^ 2 / hz]. Un tracé de la fonction de densité spectrale de puissance est illustré à la figure 5, représentée comme un graphique à barres. Figure 5.
Quelles sont les difficultés des méthodes d'estimation spectrale de puissance basées sur FFT?
Le problème commun des deux méthodes est que la variance de l'estimation n'est pas bonne et que la valeur estimée le long de l'axe de fréquence de la fluctuation est plus grave; Plus les données sont longues, plus le phénomène est grave.