- Est par périodogramme identique à la densité spectrale de puissance?
- Quelle est la différence entre la puissance et la densité spectrale de puissance?
- Quelle est la différence entre le périodogramme et le spectrogramme?
- Qu'est-ce que le périodogramme dans la densité spectrale?
Est par périodogramme identique à la densité spectrale de puissance?
Le périodogramme donne des informations sur les forces relatives des différentes fréquences pour expliquer la variation de la série chronologique. Le périodogramme est une estimation d'échantillon d'une fonction de population appelée densité spectrale, qui est une caractérisation du domaine fréquentiel d'une séries chronologiques stationnaires de la population.
Quelle est la différence entre la puissance et la densité spectrale de puissance?
Ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable dans les communautés de traitement du signal et de mathématiques; Au niveau conceptuel, il n'y a pas de différence entre ces deux termes. Les deux termes décrivent à la fois comment l'intensité d'un signal variant dans le temps est distribuée dans le domaine fréquentiel.
Quelle est la différence entre le périodogramme et le spectrogramme?
Pour un périodogramme, renvoie la puissance calculée à chaque fréquence en tant que vecteur. Pour un spectrogramme, renvoie la puissance calculée à chaque fréquence et bac à temps comme une matrice. Les dimensions sont la fréquence × le temps.
Qu'est-ce que le périodogramme dans la densité spectrale?
Dans le traitement du signal, un périodogramme est une estimation de la densité spectrale d'un signal. Le terme a été inventé par Arthur Schuster en 1898. Aujourd'hui, le périodogramme est une composante de méthodes plus sophistiquées (voir estimation spectrale).