- Quelle est la différence entre le genou doux et la compression du genou dure?
- Que signifie le genou doux en compression?
- Qu'est-ce que la compression du genou dure?
- Quand devriez-vous utiliser un compresseur durs durs?
Quelle est la différence entre le genou doux et la compression du genou dure?
Avec une compression du genou dure, la réduction du gain appliquée au signal se produit dès que le signal dépasse le niveau fixé par le seuil. Avec la compression du genou doux, le début de la réduction des gains se produit progressivement après que le signal a dépassé le seuil, produisant une réponse plus musicale (à certaines personnes).
Que signifie le genou doux en compression?
Compression doux du genou
Un réglage du genou doux applique la compression différemment à un réglage du genou dur. Un réglage du genou doux appliquera progressivement la compression jusqu'à ce que le montant complet soit atteint. Cela rend la transition de non compressée à compressée plus lisse et plus transparente.
Qu'est-ce que la compression du genou dure?
La compression du genou dure fonctionne de la façon dont la compression semble fonctionner sur papier: lorsque le signal traverse le seuil, la réduction du gain se produit au rapport prédéterminé. En dessous de ce seuil, aucune réduction ne se produit.
Quand devriez-vous utiliser un compresseur durs durs?
La compression dure et du genou dure et du genou a leurs utilisations; Deux exemples: si vous souhaitez écraser rapidement les transitoires d'un signal, vous voudrez une compression du genou dure. Si vous souhaitez utiliser un compresseur pour coller doucement un mélange en resserrant les transitoires, vous voudrez un compresseur à genou.