- Qu'est-ce que la tension de pic à crête différentielle?
- Quelle est la tension différentielle?
- Qu'est-ce que VPPD?
- Qu'est-ce que VP et VPP?
Qu'est-ce que la tension de pic à crête différentielle?
Tension de crête à crête, indiquée comme vPp, est la différence entre les valeurs les plus élevées et les plus basse tension en AC. Dans les applications AC, la valeur de pointe à crête sera deux fois la valeur de crête. La valeur de crête à crête est plus utilisée dans l'analyse de la forme d'onde ou la conception de l'amplificateur, et moins souvent avec des travaux électriques AC.
Quelle est la tension différentielle?
Tension de sortie différentielle (VDyerne) - La différence de tension entre les conducteurs positifs et complémentaires d'une transmission différentielle. Vous pouvez considérer cette valeur comme la différence des deux conducteurs.
Qu'est-ce que VPPD?
VPPD est différentiel. Swing de tension de pointe à pic. S'il y a un signal différentiel (deux sont une polarité négative l'une de l'autre), le swing total est soustrait par. l'autre, chacun devrait être 0.1 à 1 VPPD. S'il y a un signal unique, il peut avoir 0.2 à 2vppd.
Qu'est-ce que VP et VPP?
Un paramètre similaire utilisé dans l'électronique est souvent confondu avec la tension de crête à crête, je.e. la tension de pointe indiquée comme VP. La tension de crête (VP) est mesurée de 0 à la valeur maximale (5V dans l'exemple). Pour un signal de forme d'onde sinusoïdale, VPP sera toujours le double du VP.