- Comment fonctionne un amplificateur de verrouillage?
- Quel est le but de l'amplificateur de verrouillage à double phase?
- Qu'est-ce que la réserve dynamique?
Comment fonctionne un amplificateur de verrouillage?
Les amplificateurs de verrouillage utilisent une technique connue sous le nom de détection sensible à la phase pour distinguer le composant du signal à une fréquence et une phase de référence spécifiques. Les signaux de bruit, à des fréquences autres que la fréquence de référence, sont rejetés et n'affectent pas la mesure.
Quel est le but de l'amplificateur de verrouillage à double phase?
Un système d'amplificateur de verrouillage à double phase numérique complet basé sur DSP et LabView a été conçu. Il peut extraire les signaux sinusoïdaux faibles immergés par le bruit. Cette conception présente les avantages d'une grande précision, d'un faible coût et d'une portabilité, et sa mise à jour et sa transplantation sont faciles.
Qu'est-ce que la réserve dynamique?
"Dynamic Reserve" est un terme utilisé dans les amplificateurs de verrouillage pour définir leur capacité à récupérer le signal d'un niveau de bruit déterminé. Sa définition régulière est le rapport du plus grand signal de bruit tolérable au signal à grande échelle. La réserve dynamique est généralement exprimée à une échelle logarithmique (DB).