- Qu'est-ce que la solution DSP?
- Quel est l'exemple de traitement du signal numérique?
- Quelle technologie est utilisée dans le traitement du signal numérique?
- Qu'est-ce que les applications de traitement du signal numérique?
Qu'est-ce que la solution DSP?
La solution de profil abonné dynamique de Huawei (DSP) se concentre sur l'agrégation et l'ouverture des données centrées sur l'utilisateur. Il fournit la meilleure agrégation de données entièrement connectée en temps réel, analyse et solution ouverte, aidant les transporteurs à développer rapidement les abonnés 4G, VoLTE et WTTX.
Quel est l'exemple de traitement du signal numérique?
Les applications DSP incluent le traitement audio et de la parole, le sonar, le radar et d'autres traitements de la matrice de capteurs, l'estimation de la densité spectrale, le traitement statistique du signal, le traitement d'image numérique, la compression des données, le codage vidéo, le codage audio, la compression d'image, le traitement du signal pour les télécommunications, les systèmes de contrôle, ...
Quelle technologie est utilisée dans le traitement du signal numérique?
La technologie DSP permet le traitement et la manipulation des données sensorielles obtenues à partir d'une variété de sources du monde réel. Les images visuelles, les ondes sonores et même les ondes sismiques peuvent tous agir comme entrées pour le traitement du signal numérique. La fonction générale d'un DSP est de mesurer, de comprimer ou de filtrer un signal analogique.
Qu'est-ce que les applications de traitement du signal numérique?
Les processeurs de signaux numériques (DSP) prennent des signaux réels comme la voix, l'audio, la vidéo, la température, la pression ou la position qui ont été numérisées puis les manipuler mathématiquement. Un DSP est conçu pour effectuer des fonctions mathématiques telles que "ajouter", "soustraire", "multiplier" et "diviser" très rapidement.