Les accéléromètres analogiques ont une sortie qui est une tension continue proportionnelle à l'accélération. Les accéléromètres numériques utilisent généralement une modulation de largeur d'impulsion afin qu'il y ait une onde carrée à une certaine fréquence. Dans ce cas, la période de tension élevée est proportionnelle à la quantité d'accélération.
- Quel accéléromètre est meilleur?
- Pourquoi un capteur avec un accéléromètre de données analogiques aurait-il une sortie numérique?
- Est MPU6050 analogique ou numérique?
- Qu'est-ce que l'accélérateur analogique?
Quel accéléromètre est meilleur?
Les accéléromètres piézoélectriques sont le premier choix pour la plupart des mesures de vibration car ils ont une large réponse en fréquence, une bonne sensibilité et une bonne résolution, et sont faciles à installer.
Pourquoi un capteur avec un accéléromètre de données analogiques aurait-il une sortie numérique?
La vague venant en sens inverse d'accéléromètres numériques aura la numérisation construite juste à l'intérieur du capteur. Cela signifie que plutôt que de sortir un signal analogique proportionnel à l'accélération, le capteur produit des échantillons numériques de la sortie analogique de l'élément de détection d'accélération.
Est MPU6050 analogique ou numérique?
Le module du capteur MPU-6050 contient un accéléromètre et un gyroscope dans une seule puce. Il est très précis, car il contient un matériel de conversion analogique à 16 bits à numérique pour chaque canal. Par conséquent, il capture le canal x, y et z en même temps. Le capteur utilise le bus i2c pour s'interfacer avec l'Arduino.
Qu'est-ce que l'accélérateur analogique?
Un accélérateur d'apprentissage en profondeur basé sur un analogue utilise un réseau de mémoire de barre transversale pour stocker les valeurs de la matrice de poids de manière analogique, de sorte que les opérations VMM et Mac inhérentes au calcul DNN peuvent être effectuées de manière très parallèle et économe en énergie.